750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susie Hanson

Susie Hanson

Comment connaître qu'une fille est amoureuse?

je vis avec une fille depuis presque 6mois mais je ne sais si elle m'aime ou pas, et je dit qu'elle n'ai pas sérieuse car je l'ais toujours aperçu avec les gars même mon ami et elle ne cesse jamais de me parler des filles qu'elle nous rencontres et elle vérifie mon téléphone a tout moment si une fille ne m'a pas envoyé le message et moi j'aime sa seoeur et elle n'aime pas me voi avec elle que faire? je n'ai jamais donner un baiser a l'une entre elles. EN SAVOIR PLUS >>>




Gné.qu'est-ce que tu racontes là?
soi sincère c tout et dit a celle que aime que tu l'aime et tout ca se terminera
tu aimes une fille que tu vis avec elle et tu aimes sa soeur?
bizarre
et pour le téléphone c tout simplement de la jalousie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir en faisant du Sport Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • comment perdre du poids rapidement . Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider
  • Régime Regime homme : decouvrez tout ce qu?il faut savoir sur le regime pour homme. Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Je me rappelle enco
  • Laurence Boccolini Laurence Boccolini a pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram. L?animatrice aurait ete utilisee par une marque de produits amincissants,. Comme Cauet ou encore Laurent Ournac avant elle, Laurence Boccolini a affiche une ligne qui a surp
  • Pourrez-vous me pardonner si vous êtes fonctionnaire? Mais il pleut des cordes alors blagouze? "Quel est le jour où les fonctionnaires travaillent le plus?Le lundi, parce qu‘il faut arracher plusieurs pages de l‘agenda d‘un coup!Substance prohibée dans la fonction publique, en 5 lettres?Sueur.Deux fonctionnaires de police trouvent un cadavre d" EN SAVOIR PLUS
  • La boulette de St Valentin!? Bonjour à tous, alors voilà e vais vous racontez se qui vient de m'arriver. J'avais prévu de nous faire livrer par un traiteur ce soir pour fêter la ST Valentin en amoureux, donc une surprise pour mon homme! Son portable sonne, il me crie décroche! EN SAVOIR
  • Dites moi sincèrement quelque soit votre age, vous arrive t'il au - 3 fois ds l'année de faire pipi au lit? Cela m'arrive c'est un véritable problème pr moi. j'ai 37 ans marié 3 enfants. quand cela m'arrive je fais tout pour ne pas que mon mari le sache. c'est sérieux pas sérieux. Merci zaper EN SAVOIR
  • Aidez-moi je vous en supplie? "Un mec m'a demandé de sortir avec lui.Mais je ne sais pas si je dois accepter ou pas. J'hésite parce que ce mec est un pro en drague, j'ai peur qu'après il va me tromper le problème est que je n'ai pas dû tout confiance en lui. Mais je ne cesse de p" EN SAVOIR PLUS
  • Cette fois j'accuse.Et je nomme.Madame Cracboum. et Madame Harmonie. s'en prennent à moi sans vergogne aucune depuis ce matin.L'une pour une sordide histoire de couleur qu'elle n'aime pas. l'autre pour une prétendue poussée d'herpès.Et de plus celle Mais qu'ont-elles contre moi?
  • Votre fiancé fume 1 parquet de cigarette par jour? 1) Que pensez vous de lui? 2) Que lui dites vous?Si le fiancé de votre meilleure amie vous dit qu'il est content car il vient d'acheter 2 parapluis à 300 euros chacun.1) Que pensez vous de lui?2) Que lui répondez vous? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L’implant dentaire en Tunisie : renseignez-vous et passez à l’action : ce n’est pas cher du tout !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article