750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susie Hanson

Susie Hanson

Combien de jours je lui donne à votre avis??

Je lui ai laissé une porte entr'ouverte en lui suggérant que je serai disponible pour boire un verre pour parler d'autre chose. que du boulot, avant de raccrocher gentiment.
.
Un homme motivé, ca réagit en combien de temps? ^^
Vos pronostics. s'il tarde trop, je laisse tomber! EN SAVOIR PLUS >>>




Si c'est un précoce, quelques secondes.
Si c'est un gentleman, 1 semaine pour créer une situation de rencontre.
Sinon, tu laisses tomber.
tout depend de sa motivation
Un homme c'est un homme! Si on prend en compte le fait qu'il va essayer de se faire désirer, de faire croire qu'il n'est désespéré même s'il est intéressé, je dirai à peu prés. 2 jours Grand Maxi!
mais vu que je ne connais pas le mec en question laisse du temps. de toute façon en tant que femme tu liras en lui comme dans un livre ouvert. loll
3 jours est un bon compromis. Ca lui laisse du temps pour vivre sa vie mais pas assez pour oublier.
ATTENTION : Ne surtout pas le rappeler avant les 3 jours
Rires il a peut'être d'autres portes ouvertes lol laisse lui une semaine pour respirer.bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Après son mariage Lundi 25 juin, dans le tout premier episode de l'emission "Mission mariage" sur M6, Cristina Cordula a eu bien du mal a cacher sa gene face a la robe d'une future mariee. Une sequence a retrouver sur Non Stop Zapping. Ah, le maria
  • Réaliser un centre de table champêtre . Les lectrices du blog sont pleines d'imagination quand il s'agit de decorer leur mariage. Aujourd'hui, voici 12 centres de table realises par leurs soins, en rapport avec leur theme de mariage. Profitez des videos et de la musique qu
  •  
  • LA NAISSANCE DES REGIMES TOTALITAIRES . Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS StoryMaps possede tous les elements necessaires pour creer des recits remarquables qui rendent vos cartes pertinentes.Revisez en Premiere S : Cours ? Les
  • j'ai poser cette questiontu sait quoi bebs le bonheur d'une bonne bouffe c'est quelques tranches de pain de campagne grillé quelques belles tranche de fois gras et une bonne bouteille de bord aux blanc réponsele jour ou tu vas crever on mettra quelq Que repondre a ca mdr?
  • Je pars dans deux jours en Corse dans ma famille, mais ayant peur de me retrouver un peu seule, j'ai décidé d'inviter ma meilleure amie. Mais j'ai peur que à force d'être l'une sur l'autre, que cela se passe mal. Qu'en pensez vous? Racontez vos expé Est ce une bonne idée que de partir avec une amie en vacances?
  • Bonjour,alors voilà je pose une question un peu bizarre.Enfaite dans ma classe il y a un garçon que j'aime et je sais pas pourquoi mais il n'arrete pas de me regarder en cours,defois il se retourne et il me regarde et dès qu'il voit que je le regard Il m'aime ou pas?Je sais pas quoi faire?
  •  
  • Est ce que vos dernière ont été un véritable fiasco en terme d'évolution personnel , de progression sociale ,? professionnelle, Moi oui,Je ne suis pas du tout contente de moi, de mon parcours. EN SAVOIR
  • Un scientifique a dit que l'on ne connait pas la taille de l'univers , Je ne suis pas scientifique? "mais je sais que mon amour pour toi et bien plus grand que l'univers." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT S'INSCRIRE SUR AIRBNB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article