750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susie Hanson

Susie Hanson

Comment remettre du piment dans sa vie de couple?

pour pimeter la vie de son coupe,il est important que l'un est l'autre, s'accepte tels qu'ils sont,que chacun accepte les hobbies de l'autre, le couple doit apprendre a partager les petites choses pour en arriver au grandes.
NB: un couple sera heureux a la condition de et l'homme et la femme ensemble pimente leur vie de couple. EN SAVOIR PLUS >>>




un peu de tout et surtout ce qui a été partagé entre les 2 avant des années.
cherche dans les souvenirs tu trouveras..
tu vas au marché et t'en achète puis t'en balance sur toi et ton mec pffff o_0
en etonnant son amoureux tout le temps par des petit detail
De l'imagination et de l'amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Transport de marchandises Se preparer et passer l'examen de l'Attestation de capacite professionnelle en transport routier de marchandises, PTAC superieur a 35 tonnes. AFTRAL propose des formations permettant l'acces a la profession de transporteur de marchandises p
  • Retrouver son poids après bébé Pas facile de se debarrasser de ses kilos de grossesse ! Et lorsqu'on allaite, pas question de faire n'importe quoi avec notre alimentation. Pour perdre. Peut-on faire un regime en allaitant ?. Apres un accouchement, la?perte de poids?peut
  • IVG La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Kate Middleton Pas facile d?etre une princesse. A toujours chercher la perfection, on finit par tomber dans l?exces. Kate Middleton a en quelque sorte vecu cette. Comme toujours apres chacune de ses grossesses, Kate Middleton n'a vraiment pas tarde avant de re
  • Que dois-je penser d'elle! Pour faire bref, voilà mon problème :Ma copine m'a quitté pour mon meilleur ami, il y a de cela un mois, en me disant qu'elle m'aimait encore mais qu'elle s'ennuyait avec moi. et que je ne serais jamais à la hauteur car je n'arrivais pas à la surpre
  • des deux(homo sexualité et la polygamie)qu'elle est en votre âme et conscience le moindre mal. Pourquoi les européens condamnent la polygamie des africains et ne tolèrent pas en retour leur refus de l'homo?
  • Qu'est ce qui vous indispose mes dames? Je ne pense pas à la visite cyclique des tuniques rouges, mais surtout, à cette supposée moitié, qui dès fois ne sert que de décor. EN SAVOIR
  •  
  • TOUCHE PAS A MON POTE. Vous souvenez vous de cette petite phrase qui en dit long?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Explosion de gaz: une maison brûlée à Baie-du-Tombeau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article