750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susie Hanson

Susie Hanson

Que penser d'un homme?

qui ne désire plus sa femme et qui ne la touche plus que occasionellement.Est-il normal dès lors quelle fantasme sur d'autres? EN SAVOIR PLUS >>>




Bah ben il fantasme et/ou passe à l'acte.
Je n'ai pas ecu beaucoup d'ex.j'ai des photos d'un seul.on se voyait dans les soirées d'un ami qu'on avait en commun. J'ai quelques photos de lui dans un album, bon voilà rien de plus.
qu'il est peut etre fatigué ds tous les sens du termes mais avant de fantasmer ailleurs, faut peut etre en discuter.
c'est anormal,,? il faut lui en parler.
bah je suppose que s'il n'y a plus de contact dans un couple, c'est normal que l'autre aille combler ce manque ailleurs.
Faut ptet en parler entre vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famille royale britannique La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • 5 conseils pour bien utiliser le vélo elliptique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Savez-vous que vous pouvez perdre du poids et avoir une belle forme avec un velo elliptique? B
  • Chewing gum sa fais grossir Vous avez l?habitude de macher un chewing-gum plusieurs fois par jour et vous vous etonnez d?avoir un ventre rond ? En provoquant une mastication et une salivation excessive, le chewing-gum fait. Le chewing-gum est un aliment tres consomme en France.
  • Chaussettes Avion Les bas de contention sont-ils un bon investissement pour les longs vols en avion? Découvrez ce que les données probantes issues de la recherche nous apprennent. Evitez les jambes douloureuses et lourdes en avion avec les bas de contention
  • Soirée romantique avec son ex copine? "Je me suis mis en concubinage avec ma copine, seulement au bout de 6 mois elle m'a quitté pour des raisons que j'ai déjà expliqué dans un message précédent : trop éloigné d'elle, trop différent. Je sais qu'elle trouve que je ne suis pas assez romant" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les garçons, comment réagissez-vous quand une fille vous fait un clin d'oeil? "Vous l'interprétez comment? Juste comme un geste de sympathie, de complicité, ou plus?J'explique : j'ai cette habitude-là de faire des clins d'oeil en saluant les gens que j'aime bien. Mais je voudrais savoir si parfois, ça peut être interprété autr" EN SAVOIR PLUS
  • Comment fait-on pour choisir entre 3 femmes pour le mariage? pour choisir entre 3femmes il suffis revenir au coran.voici les trois point essentielle1-pour sa beauté 2-pour son argent au bien ces biens 3-pour son éducation ,et sa conduite EN SAVOIR
  • Pédophilie ou pas? Pourquoi accuser un homme de pédophilie et le jeter en prison comme un assassin alors qu'il a couché avec une fille consentente de 15 ans qui a ses règles depuis 2 ans donc en âge d'enfanter elle-même?Si la majorité sexuelle est fixée à 16 ans peut
  • Je parle de ex dans le sens de THE EX, un ou il ya eu amour et sentiment et surement relation longue. Quqnd cest fini, aprés, c'est haine et colére et rancoeur ou alors sa devient un pote que vous appréciez toujours?. C'est pour avoir une moyenne, s Petit sondage: vos exs, haine ou sympathie?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mini workout pour se réveiller! (1sem1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article